Comment Réparer PST

  • Un outil puissant pour réparer le fichier PST d'Outlook pour récupérer les pièces jointes y compris les documents, les images et autres données Outlook.
  • Vous permet de réparer lorsque scanpst.exe ne fonctionne pas
  • Lecture seule, sûr et facile à utiliser la messagerie électronique utilitaire de réparation.
  • Soutenirs pour réparer les fichiers PST après avoir dépassé la taille limitée.

Qu'est-ce arrivé? Si votre PST bloque soudainement et comment allez-vous récupérer vos fichiers corrompus?

Vous pourriez avoir vécu comme des travaux non conformes ou comportement non conforme, accidents soudains et beaucoup plus de difficulté à accéder aux fichiers PST d'Outlook. Ces questions PST surdimensionnés se produisent assez à plusieurs reprises, bien que la compression et l'archivage du dossier conduit à diminuer la taille des fichiers. Si vous avez rencontré ces problèmes en utilisant des fichiers PST, comme incapacité de commencer ou envoyer / recevoir des e-mails peut être réparé immédiatement.

Le problème le plus courant rencontré par les utilisateurs d'Outlook à travers le monde est krach PST. Maintenant, un jour, les utilisateurs utilisent leur client de messagerie pour gérer un ou plusieurs comptes de messagerie et aussi de stocker des informations de l'entreprise ainsi que personnelle, sous la forme d'e-mails, notes et tableaux de calendrier. Client de messagerie comme Outlook permet également aux utilisateurs la possibilité de travailler en mode déconnecté.

Pourquoi devriez-vous réparer le fichier PST?

Bien, nous avons discuté au début que MS Outlook PST contient brouillons, e-mails, contacts, calendrier, notes, rendez-vous qui sont importants à la fois pour une utilisation personnelle et ainsi que pour les processus d'affaires connexes. Au lieu d'être protégé, il n'y a pas moyen de sortir, ce genre de problèmes peuvent toujours être évités. Le plus commun parmi utilisateur est Enjeux et problèmes de l'inaccessibilité qui ont lieu à cause de manière inappropriée d'utiliser Outlook, virus etc est fréquent chez les utilisateurs.La cause principale de l'accident PST dépasse sa limite de taille maximale de fichier. Bien que le fichier PST peut stocker des données illimitées, par défaut, cela ne signifie pas que vous devez stocker des données illimitées en elle. Une fois la taille limitée du fichier PST dépasse le seuil dans la plupart des cas, Outlook va commencer à montrer des comportements anormaux comme donnant une longue pause chaque fois que vous essayez d'envoyer, de recevoir et de suppression des e-mails. En dehors de cela la taille du fichier a été un problème dans le fichier PST d'Outlook principalement pour les éditions inférieurs, y compris Outlook 2007.

Si vous stocker plus de données dans votre dossier de courrier personnel, MS Outlook va commencer à raccrocher lors d'une intervention. Dans la plupart des cas, les gens se sentent frustrés par cette proximité et l'ensemble de l'application brusquement ou redémarrez l'ordinateur. A ce stade, le fichier PST est le plus à risque et peut être corrompu dans le processus et finira par exiger la réparation du fichier de dossiers personnels. Si quelque chose comme cela arrive, vous pouvez toujours réparer les fichiers de table de stockage personnel en utilisant réparation PST trop grand software.

Un point important à noter ici est que vous ne pouvez pas voir l'outil scanpst.exe dans le menu du programme de démarrage de Windows et la nécessité de trouver manuellement en utilisant la barre de recherche Windows. Vous devez saisir scanpst.exe dans la boîte de recherche et en une fraction de secondes, vous verrez l'outil apparaît dans la partie droite de l'écran de recherche de Windows. Si vous voulez réparer le fichier PST avec l'outil scanpst.exe tout ce que vous devez faire est de parcourir le fichier et damaged.pst reste des choses sera pris en charge par votre outil.Vous pouvez réparer le fichier PST avec l'outil scanpst.exe et dans la plupart des cas, la perte de données obtient récupéré. Cependant, dans presque tous les cas, il ne sera pas récupérer les données pour que vous pourriez avoir besoin en sachant sur la façon de corriger l'erreur en perte. Pst.

Utiliser scanpst.exe est le moyen le plus efficace de limiter les dégâts en cas d'accident d'un fichier de dossiers personnels et également la première étape il faut prendre. Cependant, dans de nombreux cas scanpst.exe est seulement en mesure de récupérer une fraction du fichier endommagé ou dans le pire des cas, n'est pas en mesure de récupérer les données du tout. Cela peut mettre un utilisateur dans un état désastreux de l'esprit si il / elle a envoyé et reçu des données personnelles et confidentielles importantes sur Perspectives.

Corruption de fichiers. Pst peut être due aux raisons suivantes.

Corruption dans l'en-tête du fichier PST: Vous ne serez pas en mesure d'ouvrir le dossier de boîte aux lettres ou d'autres données stockées dans Outlook. Le système va également donner des messages d'erreur tels que Quittez toutes les applications à extension messagerie, il peut afficher comme "utiliser la boîte de réception outil de réparation, l'erreur a été détectée dans le fichier." Pour faire Perspectives de nouveau fonctionnel dont vous avez besoin pour réparer Outlook.

La corruption a causé lors du compactage: Certains utilisateurs de MS Outlook compacter leurs fichiers PST. Cependant, il ya des cas où des interruptions se produisent pendant le processus de compactage, et dans ce cas, un grand nombre de données seront perdues.

problème d'incompatibilité de version dans Outlook: Lorsque vous essayez d'importer le fichier. Pst d'une version antérieure à Microsoft Office Outlook 2003. Ce comportement de Microsoft Outlook peut avoir lieu. L'Outlook 2003 prend en charge les formats de fichiers Unicode et des données multilingues. Les fichiers PST de version antérieure, telles que Outlook 2002, 2000 et 98 ne prennent pas en charge les données multilingues et ne sont pas au format Unicode.

Précautions à être manipulés pour corriger le problème ci-dessus:

Un fichier PST devrait être pris en charge que lorsqu'il est endommagé toutes les informations stockées en sera perdu et il est très difficile de les récupérer.

Il est conseillé de copier régulièrement des informations dans le fichier PST et le stocker dans un autre endroit ou le lecteur, c'est encore mieux si vous stockez les données dans un disque dur externe USB ou un CD.

Lors de l'importation Outlook PST dans les versions antérieures ou tard, la première chose que vous avez à faire est de sauvegarder le fichier PST que le PST d'Outlook version selon laquelle vous tentez d'importer. Ensuite, exportez le fichier Outlook. PST, qui est compatible avec les versions antérieures ou actuelles de fichier Outlook. Pour version particulière de Microsoft Outlook, importez le nouveau fichier de stockage personnel.Cependant, cette méthode pourrait vous aider à importer ou d'exporter le fichier PST efficace, mais dans certaines conditions, l'incompatibilité de version peut provoquer une grave corruption de la TVP et conditions de perte de données. Dans de telles situations, si vous voulez réparer et restaurer les fichiers PST alors vous devez outil de réparation PST savoir comment corriger l'erreur dans le fichier PST. pour obtenir vos précieuses données en arrière.

Caractéristiques du logiciel de réparation PST:

Logiciel de réparation PST est un utilitaire haut de gamme qui permet de réparer votre fichier PST endommagé et créer un nouveau fichier pour extraire tous les e-mails, éléments de calendrier, notes, contacts, etc PST Repair Tool compatible avec MS Outlook 2010, 2007, 2003, 2002 et 2000. Ce logiciel vous permet d' restaurer les contacts depuis un fichier PST facilement. Cet outil effectue un balayage de fichier PST endommagé soigneusement et localise perdu emails. Il vous permet de réparer le fichier PST d'Outlook pour le profil multiple aussi. Ce logiciel vous permet de rechercher des fichiers PST sur votre ordinateur si vous ne connaissez pas l'emplacement enregistré.

Pour réparer le fichier PST, vous devez effectuer quelques étapes simples:

Étape 1: Installez et exécutez le programme d'application dans votre système, sélectionnez FIND PST FILE bouton de l'écran principal.

How to repair PST- to find PST file

Étape 2: Dans le cas où votre fichier PST ne se trouve pas dans la position enregistrée par défaut, puis utilisez cette option d'entraînement pour rechercher votre fichier PST (s), puis cliquez sur NEXT.

How to repair PST- selecting appropriate drive to find PST file

Étape 3: Il existe deux méthodes d'analyse appropriées dans lequel vous pouvez choisir selon vos besoins puis cliquez sur REPAIR bouton, enfin il affiche le résumé de votre PST réparé comme indiqué ci-dessous.

How to repair PST- Displaying the results of repaired PST files

How to Repair PST File?

  • A powerful tool, provides an solution how to repair pst and easily repair Outlook PST file to recover attachments including the documents, images and other Outlook data.
  • Allows you to repair when scanpst.exe not working
  • Read-only, easy and safe to use email repair utility.
  • Supports to repair PST files after exceeding the limited size.

What happen? If your PST crashes suddenly and how to repair pst?

You might have experienced like improper working or non-responsive behavior, sudden crashes and many more difficulty in accessing Outlook PST file. Such oversize PST issues occur quite repeatedly although compressing and archiving the file leads to decrease in file size. If you have faced any such issues you may think of how to repair pst and now it has become much easier as by using of PST file, like incapability to start or send/receive emails can be repaired immediately.

The most common problem faced by the Outlook users throughout the world is PST crash. Now a days, users utilize their email client to manage one or more email accounts and also store business information as well as personal, in the form of emails, notes and calendar schedules. Email client like Outlook also gives users the option to work offline.

How to repair PST file?

Though, we have discussed early that, MS Outlook PST file contains drafts, emails, contact, calendar, notes, appointments which are important for both personal usage and as well as for business related process. Instead of being protected, there is no way out, such kind of problems can always be prevented. The most common among user is Issues and inaccessibility problems taking place on account of improper way of knowing how to repair pst file is common among users. The main cause of PST crash is exceeding its maximum file size limit. Although the PST file can store unlimited data by default, it does not mean that you should store unlimited data in it. Once the limited size of the PST file exceeds the threshold in most cases, Outlook will begin to show abnormal behaviors like giving a long pause whenever you try to send, receive and delete emails. Apart from this the file size has been a problem in Outlook PST file mainly for lower editions including Outlook 2007.

If you store more data in your Personal folder file, MS Outlook will start to hang up while performing any operation. In most cases people get frustrated by this and close the whole application abruptly or restart the computer. At this stage the PST file is at highest risk and may become corrupt in the process and will eventually require repairing the Personal folder file.But people may dont no how to repair pst when these type of scenario happened with them. If something like this happens, you can always repair Personal storage table files by using repair PST too large software.

An important point to be noted here is that you cannot see the scanpst.exe tool in the Windows start program menu and need to find it manually using the Windows search bar. You need to type scanpst.exe in the search box and within a fraction of seconds you will see the tool appear in the right hand side of the Windows search screen. If you want to repair PST file with the scanpst.exe tool all you need to do is browse the damaged.pst file and rest of the things will be taken care by your tool. How to repair pst can be no such questioning anymore with the arrival of repair PST file tool and also the inbuilt outlook tool scanpst.exe tool and in most cases the lost data gets recovered. However, in almost all situations it won’t recover lost data for that you may require knowing about how to fix error in .pst file.

Using scanpst.exe is the most effective way of damage control in case of a Personal folder file crash and also the first step one should take. However, in many cases scanpst.exe is only able to recover a fraction of the damaged file or in worst case scenario is not able to recover any data at all. This can put a user in a disastrous state of mind how to repair pst and also whether if he/she sent and received important personal and confidential data over Outlook.

How to repair pst when it is corrupted or damaged?

Corruption inside the PST file header: You will not be able to open the mailbox folder or other data stored in Outlook. The system will also give error messages such as Quit all mail-enabled applications, It may display like “use the Inbox Repair Tool, error have been detected in the file." To make Outlook functional again you need to repair Outlook.

Corruption caused while compacting: Some MS Outlook users compact their PST files. However, there are cases when interruptions occur during the compaction process, and in this case, a lot of data will be lost If it happened with you, then you may of think how to repair pst so that you can come out of the issue.

Version incompatibility problem in Outlook: When you try to import the .pst file of an earlier version into Microsoft Office Outlook 2003. This behavior of Microsoft Outlook might take place. The Outlook 2003 supports Unicode file formats and multilingual data. The PST files of earlier version, such as Outlook 2002, 2000 and 98 do not support multilingual data and are not in Unicode format.

How to Repair PST File Easily:

A PST file should be taken care of as when it gets damaged all information stored in will be lost and it is very hard to get them recovered.

It is advisable to regularly copy information in the PST file and store it in another location or drive, it is even better if you store the data in an external USB drive or a CD.

While Importing Outlook PST into earlier or latest versions, first thing you have to do is save the PST file as the PST of Outlook version depending upon which you are trying to import. Afterwards, export the Outlook .PST file, which is compatible to earlier or latest versions of Outlook file. For particular version of Microsoft Outlook, import the new Personal Storage file. However, this method might help you to effectively import or export the PST file, but in certain conditions the version incompatibility might cause severe PST corruption and data loss conditions. In such situations, if you want to know how to repair pst and restore damaged PST file then you need PST repair tool to know how to fix error in .pst file to get your valuable data back.

Repair PST software Provides Solution to How to Repair PST File:

Repair PST Software is a high-end utility that can repair your corrupted PST and create a new file to extract all e-mails, calendar items, notes, contacts, etc. The PST Repair Tool supports MS Outlook 2010, 2007, 2003, 2002, and 2000. This software enables you to restore contacts from PST file easily. This tool performs a scanning of damaged PST file carefully and locates lost emails. It allows you to repair PST file for multiple Outlook profile also. This software helps you to search for PST files on your computer if you don’t know the stored location.

New Updates:

Fix PST File on Outlook 2007: Do you want to know how to repair PST file on Outlook 2007? If so, then by using by using perfect PST repair software you can resolve your problem within a matter of minutes. Go through this link for additional reading:

How to Backup Outlook Registry: Remo MORE will help you to backup Outlook registry within fraction of seconds. You can learn more about this tool from the given URL:

How To Repair PST file, you need to perform just a few simple steps:

Step 1: Install and run application program in your system, select FIND PST FILE button from the main screen.

How to Repair PST- to find PST file

Step 2: In case your PST file is not located in the default stored location, then use this drive option to search your PST file(s), then Click on NEXT.

How to Repair PST- selecting appropriate drive to find PST file

Step 3: There are two appropriate scanning methods in which you can select as per your requirements then click on REPAIR button; finally it displays your repaired PST summary as shown below.

How to Repair PST- Displaying the results of repaired PST files